dsc_0027.jpg
Business Joomla Templates

8. Dédicaces

PDF Imprimer Envoyer
Livres de prières - Sutra du Bouddha Amitabha

17. Dédicaces

 

   Les mérites de cette prière pour la non renaissance dans le cycle de morts et renaissances sont miraculeuses. Nous souhaitons que tous les avantages ainsi obtenus encourageront tous les êtres animés des univers à s'orienter vers le Dharma pour comprendre la merveilleuse transcendance. (Inclination)

   Nous faisons le voeu de dédier tous ces mérites à tous les êtres animés ainsi qu'à nous-mêmes pour que tous, nous parvenions à l'état de Bouddha parfaitement accompli. (Inclination)

 

18. Voeux sincères

   Nous nous prosternons respectueusement devant le Bouddha Amitabha plein de compassion et de miséricorde, Maître de la Loi au pays de la Suprême Félicité à l'Ouest. (réciter 3 fois) (Inclination)

 

Voeux pieux

Les trois somptueux véhicules12, la grande barque de la sagesse, les six voies avec des côtes abruptes, des cols dangereux, les Trois mondes remplis de passions, de souffrance, d'illusions, sont très difficiles pour les âmes d'acquérir suffisamment de mérites pour échapper au cycle des renaissances. Nous prions pour l'âme du défunt (nom, prénom, nom de Dharma) qui a acquis maintenant la sérénité, qui a écouté les sutras, de pouvoir renaître dans le monde de la Suprême Félicité, de franchir la mer des souffrances, de s'échapper du monde de Saha pour être reçu sur les neuf calices ouverts des lotus d'or et d'avoir son corps spirituel (Dharma Kaya) reconnu par le Bouddha Amitabha.

 

Voeux collectifs

   Nous prions pour que tous les êtres animés du monde des ténèbres et du monde des vivants puissent atteindre l'état de Bouddha.

 

(Toute l'assistance récite : )

   Nous nous prosternons respectueusement devant le Bouddha Amitabha. (Inclination)

 

 
Designed by Business wordpress themes and freepoker.